L’association Parkinson Vivre et Travailler propose une émission mensuelle en partenariat avec REM, 98.4 FM, Radio Entre 2 Mers basée à Sauveterre de Guyenne 33540 qui a pris le parti de « donner la voix aux sans voix ».
« Espoir sans tremblement », c’est une heure dédiée à l’information, au partage et à l’espoir, chaque 3e jeudi du mois !.
Au programme ce mois-ci :
Émission de rentrée 2025
Au programme :
✨ Retour sur les rediffusions de juillet & août
🤝 Annonce exclusive : France Parkinson sera avec nous en octobre pour parler du programme A2Pas et de la danse adaptée
🗣️ Interview d’une orthophoniste autour de la méthode LSVT Loud
🧘♂️ Rencontre avec le Pr. Tison sur les bienfaits de la méditation
💻 Retour sur le webinaire de septembre animé par Gérard
🔊 Une émission riche en échanges, témoignages et solutions pour mieux vivre avec Parkinson.
#Parkinson #Santé #EspoirSansTremblement #Radio #RE2M #BienÊtre
Retrouvez également tous les précédents épisodes ci-dessous.
Suite au succès d’audience d’une première invitation dans l’émission de Gérard Baud, Baud c’est bon, l’idée a germé de créer un rendez-vous régulier pour (et par) les personnes concernées par la maladie de Parkinson.
Avec les aidants
« Ce sera la première émission traitant de la pathologie dite de James Parkinson, une émission sérieuse faite par des Parkinsoniens ou non, des professeurs en neurologie, des docteurs en pharmacie, des aidants… Le but est d’apprendre à mieux appréhender la maladie, pour mieux vivre avec ce colocataire anglais Sir James», souligne le président de la radio.
L’émission est diffusée en direct chaque 3e jeudi du mois, de 14 à 15 h.
Prochaine émission le 18 janvier
Les personnes atteintes ou les aidants peuvent apporter leur témoignage,
en prenant contact avec la radio
4 rue Saint Romain 33540 Sauveterre-de-Guyenne
ou au (+33) 5 56 61 10 85.